PROTECTION DE PARE CHOC ARRIÈRE

A New-York la marque emblématique qui se trouve à tous les coins de rue, sur la majeure partie des véhicules est le bumperbully: https://www.bumperbully.com/. Ce produit m’a beaucoup inspiré, j’ai passé énormément de temps à en décortiquer la technologie. Il est simple, ergonomique, et peu cher. Il est très présent dans le quartier de Brooklyn. Si vous allez à New-York un jour, vous le verrez pour sûr. Le design du STOPSHOCK PARIS s’y apparente, je l’ai amélioré dans les moindres détails. Ce pourquoi je n’ai pas peur de vous dire que le STOPSHOCK PARIS est de loin le meilleur produit du marché dans sa catégorie, des utilisateurs américains m’en ont fait la remarque : https://www.stopshockparis.com/

Voilà pour moi un très beau sujet de dissertation. Comment protéger votre pare-choc arrière. Comme la majorité d’entre-vous le savent, il existe, enfin il existait en Europe, un seul type de protection arrière, avant mon arrivée sur le marché. Non loin d’être efficace, vous pouvez les trouver chez Norauto, Autobacs, Feux Vert, Speedy, Leclerc Auto, ou encore amazon. Il s’agit de bandes caoutchoucs qui se collent sur les parties les plus vulnérables de votre véhicule. D’ailleurs il peuvent se coller partout sur votre carrosserie : l’avant, l’arrière, les angles, le toit et même sur le volant si vous le souhaitez. Inconvénients : cela esquinte votre peinture, c’est immonde, la protection n’est que partielle. La marque la plus connue et 1er réseau de distribution en France Norauto : Accéder au produit sur norauto.fr

Il est existe d’autres solutions qui ne concernent pas uniquement le pare choc arrière mais bien l’ensemble du véhicule. Certains jugeront cela plus esthétique. C’est une autre philosophie de protection, le prix, l’installation, l’entretien, et le degré de protection est différent. Ce dispositif est à mon sens plus élitiste puisque très cher, compliqué à mettre en place, et très européen. Les adeptes de voitures de luxe, et sportive Parisiens les connaissent : ci-dessous le lien de 2 sociétés très sérieuses dans ce domaine : carchocs.com      https://www.variance-auto.com/

 

Pour finir et en tout objectivité je vous parlerai du meilleur dispositif existant sur le marché : le STOPSHOCK PARIS. Amovible, accessible, simple, il protège l’ensemble de votre pare choc et épouse les formes de votre véhicule. Doté d’une technologie breveté, avec bar stabilisatrice, pads intérieurs d’absorption des chocs, rainures d’amortissement des impacts. De visu, il parait simple mais si vous vous attardez sur le produit tous ces éléments en font une protection simple, discrète ergonomique. Testez-le, vous ne serez pas déçu. https://www.stopshockparis.com/

Après différents calculs sur la largeur médiane d’un véhicule et ses écarts types, j’ai choisi 2 tailles de protection, j’ai ainsi développé 2 gammes. Ils s’adaptes ainsi à toutes les marques, et toutes les tailles.

Le STOPSHOCK X : une gamme large de 180cm pour les véhicules dits larges (SUV, Berline, Break, Crossover, Familiale) celle-ci est dotée d’extensions qui se fixent à l’aide de crochets. Comme on peut le voir sur la video. La partie médiane mesure 120cm + 2 extensions de 30cm de chaque côté, pour obtenir un produit final du 180cm au total.

STOPSHOCK X SUR UNE AUDI 40 TDI QUATTRO

Le STOPSHOCK : gamme standard plus petite, n’a elle pas d’extensions. Il s’agit d’une seule et unique partie de 120cm de large. Celle-ci se destine plus, aux petits véhicules : citadines, petites voitures de ville. Cette gamme possède un autre avantage, ce pourquoi certains clients optent pour celle-ci. Elle n’a pas d’extension ce qui est un inconvénient, puisque les angles ne sont pas protégés. Il est néanmoins beaucoup plus rapide à installer et désinstaller.

STOPSHOCK SUR UNE FIAT 500

Conçu pour les voitures et les rues du monde entier, en particulier les grandes métropoles, le Stopshock Paris est le première obstacle de défense contre les rayures et les coups de pare-chocs liés au stationnement. C’est inéluctable, toute personne qui stationne régulièrement en ville le sait, il suffit de se promener dans une métropole où que ce soit dans le monde pou le savoir, en particulier Paris.

Les rue sont devenus des lieux où il est commun pour les autres de culbuter, frotter, d’autres pare-chocs tout en se faufilant dans et en dehors des places de parking exiguës de la ville.
Les centre-villes sont de plus en plus dense et les places de stationnement se rétrécissent, tout comme la patience de la plupart des gens! Cela explique l’état des voitures en ville.

Stopshock Paris par un geste simple vous donne de la tranquillité d’esprit et épargnez vous de la négligence des autres. Évitez l’inévitable. Obtenez le StopshockParis !